La semaine dernière nous vous parlions d’un nouveau système de ventilation : 𝒍𝒂 𝒗𝒆𝒏𝒕𝒊𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 !
Mais alors qu’est-ce que c’est ?
Nous avons appris, par expérience, que l’aspiration ne permettait pas d’extraire l’air vicié de nos maisons. Ajoutons à cela la surconsommation énergétique engendrée, nous comprenons vite l’intérêt de nous tourner vers une autre technologie, la VPH (Ventilation Positive Hydrorégulée ou ventilation par surpression) !
La ventilation par surpression permet de récupérer l’air extérieur et de le filtrer avant de le réinjecter dans votre maison par un procédé de surpression qui permet de chasser l’air pollué des moindres recoins via les ventilations naturelles de votre maison.
Nous avons choisi de travailler avec la marque Eoletec, leader et inventeur de la ventilation positive pour l’habitat. Les ventilations sont équipées d’un FILTRE F4, l’un des plus puissants et précis actuellement sur le marché qui est également présent dans certains hôpitaux.
Il est aujourd’hui important pour votre santé d’équiper son logement avec ce type d’installation dont l’efficacité est prouvée : moins de maladies et de problèmes respiratoires.
De plus en chassant les problèmes d’humidité, vous prolongez la durée de vie de votre habitat et repoussez les gros problèmes futurs !
Besoin d’un devis ?